Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Exporter un PDF de Keynote du Mac

OS Monterrey - Beta 12.0 -

Keynote crashe à l'export en pdf.

Idem sur une autre session

Idem après suppression et ré-installation

HELP je ne peux pas m'en passer..

Merci !


keynote crash export pdf

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 2 sept. 2021 à 23h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 sept. 2021 à 09h09

Bonjour martinarnaud,


C'est malheureusement un risque à prendre lors de l'utilisation d'une beta. J'ai le même soucis sur le miens. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Apple déconseille l'utilisation de beta sur les appareils principaux.


En revanche, vous pouvez remonter l'erreur rencontrée en utilisant l'app FeedBack présente sur votre Mac.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 sept. 2021 à 09h09 en réponse à martinarnaud

Bonjour martinarnaud,


C'est malheureusement un risque à prendre lors de l'utilisation d'une beta. J'ai le même soucis sur le miens. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle Apple déconseille l'utilisation de beta sur les appareils principaux.


En revanche, vous pouvez remonter l'erreur rencontrée en utilisant l'app FeedBack présente sur votre Mac.

Exporter un PDF de Keynote du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.