Recherche de stage chez Apple

Est-ce possible de faire un stage de 3ème chez apple ?

si c’est le cas je poserais une seconde question :

comment fait on pour rencontrer le développeur ?

merci d’avance pour votre réponses

Stage 3ème

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2021 à 03h56

Répondre
3 réponses

Le 4 sept. 2021 à 04h19 en réponse à 3èmeenrecherchedestage

Salut 3èmeenrecherchedestage,

Ici, on échange des conseils, des recommandations et des astuces sur les fonctionnalités, produits, services et tout ce qui touche l'utilisation de la gamme Apple dans son ensemble. Ta première question sera donc un peu compliquée à répondre ici vu que c'est un forum d'utilisateurs.

J'ai trouvé pour toi la page Parcours chez Apple, mais c'est plutôt lorsque tu recherches un emploi et tu as encore un peu de temps devant toi j'imagine pour cela car il faut être étudiant post-Bac il me semble et/ou majeur. 🤔

Pour ton stage, j'imagine que le mieux est d'adresser directement ta candidature en boutique. Sache cependant que je n'ai absolument aucune idée si ce genre de demande est possible en boutique mais ça se tente pour en avoir le cœur net.

Concernant ta seconde question, tu veux rencontrer un développeur en particulier ou c'était en relation avec le développement chez Apple ?

Sache que vu l'ampleur des produits et services, il n'y a pas qu'un seul développeur à Apple et je ne suis même pas sûre que tu puisses en contacter un en particulier.

Par contre, si c'est le domaine qui t'intéresse, il y a cette page en particulier que je t'invite à consulter : Logiciels et services.

Quoi qu'il en soit, je te souhaite une belle progression dans tes études et toute la réussite possible ! 😉

À bientôt !

Le 19 sept. 2021 à 23h24 en réponse à 3èmeenrecherchedestage

Ha…merci pour votre réponse ,

Non je ne chercher pas à rencontrer de développeur en particulier , je cherche juste à comprendre le travaille de développeur et , comme on m’a conseiller une grandes entreprise , j’ai penser à Apple…

Merci beaucoup pour le lien et (peut être) a bientot.

Le 22 sept. 2021 à 02h23 en réponse à 3èmeenrecherchedestage

Hey 3èmeenrecherchedestage !

Si le développement dans son ensemble t'intéresse, il y a l'application Swift Playgrounds sur iPad pour apprendre à coder. 😃

Et voici également le Guide de l’utilisateur de Swift Playgrounds si tu as un Mac.

Bonne continuation à toi et à bientôt sur les Communautés d'assistance Apple ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recherche de stage chez Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.