Salut 3èmeenrecherchedestage,
Ici, on échange des conseils, des recommandations et des astuces sur les fonctionnalités, produits, services et tout ce qui touche l'utilisation de la gamme Apple dans son ensemble. Ta première question sera donc un peu compliquée à répondre ici vu que c'est un forum d'utilisateurs.
J'ai trouvé pour toi la page Parcours chez Apple, mais c'est plutôt lorsque tu recherches un emploi et tu as encore un peu de temps devant toi j'imagine pour cela car il faut être étudiant post-Bac il me semble et/ou majeur. 🤔
Pour ton stage, j'imagine que le mieux est d'adresser directement ta candidature en boutique. Sache cependant que je n'ai absolument aucune idée si ce genre de demande est possible en boutique mais ça se tente pour en avoir le cœur net.
Concernant ta seconde question, tu veux rencontrer un développeur en particulier ou c'était en relation avec le développement chez Apple ?
Sache que vu l'ampleur des produits et services, il n'y a pas qu'un seul développeur à Apple et je ne suis même pas sûre que tu puisses en contacter un en particulier.
Par contre, si c'est le domaine qui t'intéresse, il y a cette page en particulier que je t'invite à consulter : Logiciels et services.
Quoi qu'il en soit, je te souhaite une belle progression dans tes études et toute la réussite possible ! 😉
À bientôt !