Utiliser AirPods avec Apple TV sans couper le son pour tiers
Bonjour
j’aimerais utiliser mes AirPods Pro ou mes appareils auditifs avec mon Apple TV 4K hdr 2021 sans couper le son de la tv pour les autres
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour
j’aimerais utiliser mes AirPods Pro ou mes appareils auditifs avec mon Apple TV 4K hdr 2021 sans couper le son de la tv pour les autres
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Ecyvol !
C'est une demande intéressante ! Je pense que la réponse peut en intéresser plus d’un. 🤗
Alors de ce que je peux lire ici, cela n'a pas l'air d'être possible. Par contre, tu peux essayer de faire un partage d'audio avec une autre paire d'écouteurs et donc vous pouvez écouter à deux le contenu de l'Apple TV 4K :
Pour une diffusion privée, vous pouvez envoyer l’audio de l’Apple TV 4K à un maximum de deux paires d’écouteurs sans fil compatibles Apple, tels que des AirPods ou Powerbeats Pro.
Remarque : le partage d’audio n’est pas pris en charge sur l’Apple TV HD. Pour plus d’informations sur quels écouteurs et casques sont pris en charge, consultez la rubrique Partage audio avec des AirPods, un casque ou des écouteurs Beats de l’assistance Apple.
Maintenez votre doigt enfoncé sur le bouton TVde la télécommande Siri Remote pour ouvrir le centre de contrôle.
Sélectionnez le bouton « Commandes audio ».
Naviguez jusqu’aux écouteurs, puis sélectionnez ceux que vous souhaitez utiliser.
Si vous ne voyez pas vos écouteurs, suivez les instructions fournies dans la rubrique Rechercher un appareil Bluetooth à proximité et s’y connecter.
Sélectionnez « Partager l’audio », puis suivez les instructions à l’écran pour jumeler la seconde paire d’écouteurs ou le second casque.
N’hésite pas à nous donner davantage d'infos et à nous dire si ces manipulations ont pu t'aider. 🤓
Bonne journée ! 🌸
Utiliser AirPods avec Apple TV sans couper le son pour tiers