Écran noir sur mon Apple Watch
Apple Watch
Écran noir
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch
Écran noir
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour !
Il semble qu'il s'agisse d'un problème matériel. Je vous conseille donc de contacter l'assistance Apple afin de lui exposer votre problème. Elle pourra vous en dire plus après avoir procédé à un diagnostic.
N'hésitez pas à nous tenir au courant !
Passez une bonne et agréable journée.
Cordialement,
Fred
Bonjour !
Il semble qu'il s'agisse d'un problème matériel. Je vous conseille donc de contacter l'assistance Apple afin de lui exposer votre problème. Elle pourra vous en dire plus après avoir procédé à un diagnostic.
N'hésitez pas à nous tenir au courant !
Passez une bonne et agréable journée.
Cordialement,
Fred
Bonsoir !
Que se passe-t-il si vous la posez sur son chargeur ?
Avez-vous essayé de faire un redémarrage forcé de votre Apple Watch ? Cela se fait en appuyant simultanément sur les 2 boutons jusqu'à l'apparition du logo d'Apple.
On compte sur vous pour nous tenir au courant.
Passez une belle fin de journée !
Cordialement,
Fred
Bonjour !
J'ignore si votre problème a été résolu mais sinon, je vous conseille de faire un test avec un autre chargeur (que vous pouvez peut-être emprunter à un proche ou ami, utilisateur d'une Apple Watch). Essayez également de brancher votre chargeur sur un PC/mac. Ce dernier est peut-être tout simplement défectueux.
Passez une belle journée !
Cordialement,
Fred
J ai essayé cette méthode mais ça n a pas fonctionné
merci
J ai essayé sur l ordinateur
écran noir pareil
A y réfléchir, je pense à un chargeur défectueux mais il vous faut faire un test croisé avec un autre chargeur pour en avoir la certitude.
Écran noir sur mon Apple Watch