Accès à ma boîte mail bloqué sur mon iPad

Quad j’ai réussi à me connecter à mon compte exchange sur mon iPad ils m’ont envoyer un mail disant que l’accès à mon courrier a été bloqué

« vous recevez ce message car votre service informatique a bloqué l’accès à votre courrier.Cela peut être du à une situation temporaire,par exemple, votre emplacement réseau. »

j’aimerais savoir quoi faire.Merci

Je me suis connecter à mon compte exchange et ça m’a dit que l’accès à mon courrier est bloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 sept. 2021 à 20h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2021 à 02h46

Ce n’est pas l’application mail qui a un problème, mais votre boîte E mail. L’app Mail ne fait qu’aller chercher des informations sur votre compte e-mail.

Je vous invite à contacter en premier votre fournisseur de boîte e-mail pour résoudre ce problème. Vous devriez par la suite pouvoir récupérer vos mails avec l’app

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2021 à 02h46 en réponse à élliot

Ce n’est pas l’application mail qui a un problème, mais votre boîte E mail. L’app Mail ne fait qu’aller chercher des informations sur votre compte e-mail.

Je vous invite à contacter en premier votre fournisseur de boîte e-mail pour résoudre ce problème. Vous devriez par la suite pouvoir récupérer vos mails avec l’app

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès à ma boîte mail bloqué sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.