Mon iPad se décharge rapidement

J’ai ma batterie qui se décharge très vite hors que mon iPad n’est pas si vieux il a je crois 4 ans

que dois je faire

Bonjour

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 sept. 2021 à 00h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2021 à 02h05

Vérifier si une application ne tourne pas en tache de fond. Aller dans réglages / batterie et sélectionner 24 dernières heures. Confirmer qu’une application n’est pas vue fonctionner alors qu’elle n’était pas utilisée (iPad non utilisé pendant la nuit par exemple).

Vérifier que votre iPad charge correctement et ne mette pas plus ou moins de temps que ce que vous aviez constaté auparavant .

Après une charge complète redémarrer la tablette.

Si le même problème est constaté , il faudra se retourner vers le sav, probablement pour un changement de batterie. Pour info, il n’est pas possible de prévoir la mort d’une batterie car cela dépend de beaucoup de facteurs, nombre de charges, manière dont l’utilisateur charge son appareil, exposition de l.appareil a de fortes chaleurs ou températures basses…

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2021 à 02h05 en réponse à p194vivi

Vérifier si une application ne tourne pas en tache de fond. Aller dans réglages / batterie et sélectionner 24 dernières heures. Confirmer qu’une application n’est pas vue fonctionner alors qu’elle n’était pas utilisée (iPad non utilisé pendant la nuit par exemple).

Vérifier que votre iPad charge correctement et ne mette pas plus ou moins de temps que ce que vous aviez constaté auparavant .

Après une charge complète redémarrer la tablette.

Si le même problème est constaté , il faudra se retourner vers le sav, probablement pour un changement de batterie. Pour info, il n’est pas possible de prévoir la mort d’une batterie car cela dépend de beaucoup de facteurs, nombre de charges, manière dont l’utilisateur charge son appareil, exposition de l.appareil a de fortes chaleurs ou températures basses…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.