Code erreur 9 lors de la restauration de l'iPhone

j'ai un iPhone 8 avec écran noir : procédure avec appui sur les différents boutons ne marche pas.

restauration via ordinateur: j'ai un code erreur 9 ,,

help me !!

code erreur 9 restauration iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 sept. 2021 à 01h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2021 à 05h09

Salut pepsparis,

Tu as déjà eu de très bons réflexes pour tenter de résoudre le souci que tu rencontres avec ton iPhone. D'ailleurs, l'article que tu as consulté donne de très bonnes premières étapes, tu as pu toutes les tenter ?

En faisant quelques recherches, je suis tombée sur un article spécifiquement pour l'erreur 9 : Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS.

Je te conseille donc de faire les étapes listées de ce document, en plus de celles que tu avais déjà faites.

Belle journée 🌈

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2021 à 05h09 en réponse à pepsparis

Salut pepsparis,

Tu as déjà eu de très bons réflexes pour tenter de résoudre le souci que tu rencontres avec ton iPhone. D'ailleurs, l'article que tu as consulté donne de très bonnes premières étapes, tu as pu toutes les tenter ?

En faisant quelques recherches, je suis tombée sur un article spécifiquement pour l'erreur 9 : Affichage de l’erreur 9, 4005, 4013 ou 4014 lors de la restauration de votre appareil iOS.

Je te conseille donc de faire les étapes listées de ce document, en plus de celles que tu avais déjà faites.

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Code erreur 9 lors de la restauration de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.