Bruit d’électricité dans mon iPhone

Bonjour, mon téléphone fait un bruit d’électricité de temps en temps quand je l’utilise. Je sais pas si c’est lié à l’écran mais quand je le verrouille le bruit s’arrête. Je commence à m’inquiéter car je trouve sa très bizarre.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 sept. 2021 à 04h40

Répondre
3 réponses

Le 5 sept. 2021 à 06h36 en réponse à khadija83

Bonjour khadija83 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est un peu compliqué de te dire exactement si ;e souci vient de l'écran sans avoir l'appareil entre les mains.

Tu dis que le bruit s'arrête quand tu verrouilles l'écran.

Est-ce que tu as essayé de redémarrer ton iPhone complètement ? Ça permet de régler pas mal de bugs passagers.

Je t'invite aussi à charger ton iPhone avec un autre chargeur et un autre câble que ceux que tu utilises habituellement. Si le bruit ne revient plus alors c'est peut-être le chargeur (ou le câble) qui posait problème.

Par contre, si le bruit persiste, ne prend pas de risque et prends rendez-vous en magasin pour faire diagnostiquer ton iPhone.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 7 sept. 2021 à 23h54 en réponse à khadija83

Bonjour khadija83 !

Je repasse prendre des nouvelles de ton souci.

Est-ce qu'il y a eu un changement en utilisant un autre chargeur ou bien est-ce que tu entends toujours le même bruit ?

Si tu as pu voir un technicien, reviens nous donner le résultat du diagnostic, ça pourrait être utile aux autres personnes qui sont dans la même situation.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit d’électricité dans mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.