Connecter AirPods à l’Apple TV

J’ai AirPods 1e gen et tvOS 14.7 et je n’arrive pas à connecter les AirPods sur l’Apple TV

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 4 sept. 2021 à 13h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 sept. 2021 à 02h59

Bonjour HarrisonDodge et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que l'identifiant Apple qui est connecté sur ton Apple TV est le même que celui qui est sur ton iPhone ?

Tes AirPods devraient se connecter automatiquement à ton Apple TV d'après la page Connecter des appareils Bluetooth à l’Apple TV - Assistance Apple donc vérifie que tu utilises bien le même.

S'ils ne se connectent pas automatiquement alors il va falloir le faire manuellement.

Sur ton Apple TV, rends-toi dans Réglages > Télécommandes et appareils > Bluetooth. Place ensuite tes AirPods dans leur boîtier, ouvre le boîtier et maintiens le bouton à l'arrière de celui-ci enfoncé jusqu'à ce que la petite lumière se mette à clignoter. Tes AirPods devraient maintenant être visibles sur ton Apple TV.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 sept. 2021 à 02h59 en réponse à HarrisonDodge

Bonjour HarrisonDodge et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que l'identifiant Apple qui est connecté sur ton Apple TV est le même que celui qui est sur ton iPhone ?

Tes AirPods devraient se connecter automatiquement à ton Apple TV d'après la page Connecter des appareils Bluetooth à l’Apple TV - Assistance Apple donc vérifie que tu utilises bien le même.

S'ils ne se connectent pas automatiquement alors il va falloir le faire manuellement.

Sur ton Apple TV, rends-toi dans Réglages > Télécommandes et appareils > Bluetooth. Place ensuite tes AirPods dans leur boîtier, ouvre le boîtier et maintiens le bouton à l'arrière de celui-ci enfoncé jusqu'à ce que la petite lumière se mette à clignoter. Tes AirPods devraient maintenant être visibles sur ton Apple TV.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 6 sept. 2021 à 14h02 en réponse à Machiavel38

Bonjour Machiavel38

Merci beaucoup pour le tip. C’est bizarre car les AirPods ne se connectaient pas automatiquement mais quand je suis allé, sur tes conseils, dans les paramètres, ils apparaissaient comme « non connectés ». J’ai fait « connexion » et ça a fonctionné…

je me demande si ce n’est pas parce que j’avais mon iPhone à côté et qu’ils se sont connectés à lui avant ???

En tous cas merci.

Bonne soirée

Le 7 sept. 2021 à 00h28 en réponse à HarrisonDodge

Bonjour HarrisonDodge !

En effet, ça doit probablement être ça.

Comme ton iPhone était juste à côté de toi et que c'est souvent l'appareil qu'on utilise le plus, les AirPods ont peut-être eu du mal à se connecter.

N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu rencontres un autre souci ou pour aider les utilisateurs.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter AirPods à l’Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.