Arrêts intempestifs avec une app de l'iPad

Bonjour,

j'ai un IPad 6 depuis quelques années et je constate que 1 an après la fin de ma garanties, lorsque je suis sur une application de jeu, l'IPad m'éjecte du jeu...

Mon compagnon a eu la même chose mais lui bien avant car il avait son iPad plus tôt que moi.

Y a t'il une explication à cela ?

L'IPad 6 est déjà obsolète à ce point qu'Apple ne corrige plus les bugs de ce genre ?

Merci pour vos retours.

Bonne journée !

Arrêts intempestifs sur Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 5 sept. 2021 à 02h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 sept. 2021 à 23h54

Bonjour,

Je confirme ce que dis MaxALEau, il s’agit d’un problème lié à l’app et non à votre iPad.

Effectivement, les développeurs doivent s’assurer que leurs apps fonctionnent aussi bien sur iPhone que sur iPad. Cela peut parfaitement fonctionner sur l’un est pas du tout sur l’autre. Bien que les systèmes d’exploitations soient très proches, ils existent des différences. Et cela doit être traité par les développeurs d’apps.

Le mieux est de prendre contact avec eux pour leur signaler le problème. En tout cas, votre iPad 6 est loin d’être obsolète et va supporter sans soucis iPadOS 15 d’ici quelques semaines.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 sept. 2021 à 23h54 en réponse à Elfe_20

Bonjour,

Je confirme ce que dis MaxALEau, il s’agit d’un problème lié à l’app et non à votre iPad.

Effectivement, les développeurs doivent s’assurer que leurs apps fonctionnent aussi bien sur iPhone que sur iPad. Cela peut parfaitement fonctionner sur l’un est pas du tout sur l’autre. Bien que les systèmes d’exploitations soient très proches, ils existent des différences. Et cela doit être traité par les développeurs d’apps.

Le mieux est de prendre contact avec eux pour leur signaler le problème. En tout cas, votre iPad 6 est loin d’être obsolète et va supporter sans soucis iPadOS 15 d’ici quelques semaines.

Le 5 sept. 2021 à 05h45 en réponse à Elfe_20

Bonjour,

Il s'agit d'un problème du jeu en lui même, pas de l'iPad. C'est donc le développeur du jeu qui doit corriger ce problème.

N'hésitez pas à vérifier les mise à jour des apps sur l'App Store : https://support.apple.com/fr-fr/HT202180

N'oubliez pas non plus de faire vos mise à jour logicielle pour éviter tout soucis : https://support.apple.com/fr-fr/HT204204

Bonne continuation !

Le 5 sept. 2021 à 06h22 en réponse à MaxALEau

Bonjour,

merci pour votre réponse mais je ne suis pas si sûre que ce soit le jeu en lui même car sur mon iPhone (qui est certes plus récent que mon IPad) les jeux fonctionnent très bien.

À moins que les développeurs doivent faire une MAJ spécifique pour qu’il n’y ai pas de bugs sur IPad mais ça je n’en suis pas si sûr…

Et ceux même si les MAJ logicielle IPad soient faites régulièrement…

Le 5 sept. 2021 à 07h16 en réponse à MaxALEau

Bonjour,

merci pour votre réponse mais je ne suis pas si sûre que ce soit le jeu en lui même car sur mon iPhone (qui est certes plus récent que mon IPad) les jeux fonctionnent très bien.

À moins que les développeurs doivent faire une MAJ spécifique pour qu’il n’y ai pas de bugs sur IPad mais ça je n’en suis pas si sûr…

Et ceux même si les MAJ logicielle IPad soient faites régulièrement…

bonne continuation.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Arrêts intempestifs avec une app de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.