Partage de connexion et HomePod
Est-il possible d’utiliser mon HomePod mini en partage de connexion ? Si oui, comment ?
Merci pour vos réponses.
Partage de connexion et HomePod mini
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est-il possible d’utiliser mon HomePod mini en partage de connexion ? Si oui, comment ?
Merci pour vos réponses.
Partage de connexion et HomePod mini
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Wade7893,
Je ne pense pas car le HomePod se configure tout seul avec le Wi-Fi de l'iPhone qui l'installe. Donc il faudrait que votre iPhone se connecte sur le Wi-Fi qu'il partage lui-même pour que le HomePod le prenne en compte... c'est le serpent qui se mord la queue ! Car même pour mettre à jour le Wi-Fi du HomePod après coup, il ne prendra en considération que le Wi-Fi auquel l'iPhone est actuellement connecté.
Peut-être avec un second téléphone du coup ça pourrait marcher.
A essayer donc, mais avec un seul iPhone je ne vois pas comment.
Bonjour Wade7893,
Je ne pense pas car le HomePod se configure tout seul avec le Wi-Fi de l'iPhone qui l'installe. Donc il faudrait que votre iPhone se connecte sur le Wi-Fi qu'il partage lui-même pour que le HomePod le prenne en compte... c'est le serpent qui se mord la queue ! Car même pour mettre à jour le Wi-Fi du HomePod après coup, il ne prendra en considération que le Wi-Fi auquel l'iPhone est actuellement connecté.
Peut-être avec un second téléphone du coup ça pourrait marcher.
A essayer donc, mais avec un seul iPhone je ne vois pas comment.
Après, il parait que un HomePod non connecté au Wi-Fi mais allumé accepte la diffusion en AirPlay, ça pourrait être un bon work around.
Partage de connexion et HomePod