Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échanger carte Android pour carte cadeau App Store et iTunes

J’ai reçu une carte pour androïde mais j’ai un Apple est ce qu’il y a moyen de changer les carte androïde pour des carte Apple ?


Carte androïde pour Apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 sept. 2021 à 06h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2021 à 14h37

Bonjour william172,


Dans l'immédiat, Apple ne propose pas l'échange d'une carte cadeau Google Play avec une carte cadeau App Store et iTunes.


Je te conseille de contacter la personne ou le magasin qui t'a envoyé la carte cadeau afin de voir s'ils peuvent faire l'échange.


Bonne journée 🌼

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2021 à 14h37 en réponse à william172

Bonjour william172,


Dans l'immédiat, Apple ne propose pas l'échange d'une carte cadeau Google Play avec une carte cadeau App Store et iTunes.


Je te conseille de contacter la personne ou le magasin qui t'a envoyé la carte cadeau afin de voir s'ils peuvent faire l'échange.


Bonne journée 🌼

Échanger carte Android pour carte cadeau App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.