Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Régler mes achats en magasin avec Apple Pay

bonjour a tous , je voudrais savoir si, en 2021 l ont peut réglés achats sans contact avec apple j ai un iphone compatible ; il semblerai que non ? paylib apple pay via la banque postal, je n arrive pas a réglé mes achats sans contact ,Merci de vos réponses;;;;




paiement compatible ou pas,?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2021 à 12h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2021 à 15h43

Bonjour domdomdom92 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Tu peux payer en magasin avec Apple Pay depuis un certain temps, à condition que le magasin soit équipé du terminal de paiement nécessaire et que ta carte soit compatible.


Pour vérifier tout ça et pour savoir si tu as suivi toutes les étapes pour mettre en place Apple Pay, je t'invite à consulter l'article Configurer Apple Pay - Assistance Apple.


Est-ce que tu as un message d'erreur quand tu essaies de configurer Apple Pay ou de payer en magasin ?


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2021 à 15h43 en réponse à domdomdom92

Bonjour domdomdom92 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Tu peux payer en magasin avec Apple Pay depuis un certain temps, à condition que le magasin soit équipé du terminal de paiement nécessaire et que ta carte soit compatible.


Pour vérifier tout ça et pour savoir si tu as suivi toutes les étapes pour mettre en place Apple Pay, je t'invite à consulter l'article Configurer Apple Pay - Assistance Apple.


Est-ce que tu as un message d'erreur quand tu essaies de configurer Apple Pay ou de payer en magasin ?


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Régler mes achats en magasin avec Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.