Transférer contacts et messages sur le nouvel iPhone

Je viens de recevoir un nouvel iPhone comment puis je transférer les textos et les contacts sur mon nouveau téléphone

Je viens de recevoir un nouvel iPhone . Comment transférer les contacts et textos de l’ancien Sur le nouveau

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 6 sept. 2021 à 05h04

Répondre
1 réponse

Le 6 sept. 2021 à 05h15 en réponse à CSodnfbekekgk

Bonjour CSodnfbekekgk,

Le plus simple, ayez vos deux iPhone sous la main, avec si possible les batteries >50% sur l'ancien, et allumez le nouveau. Procédez à la configuration du nouveau et au moment de choisir la sauvegarde, votre nouvel iPhone va proposer de le synchroniser avec l'ancien. Suivez les indications à l'écran et la magie Apple opérera.

Toutes les infos : Utiliser le démarrage rapide pour transférer des données vers un nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer contacts et messages sur le nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.