Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Aucun service affiché sur l'iPhone

Pourquoi sa m’indique a chaque fois aucun service de réseau ??


Mon téléphone indique aucun service de réseau pour quoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 sept. 2021 à 19h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 sept. 2021 à 21h50

Bonsoir Arumugam,


Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton souci ?


Je vois que tu as lu le guide Si un message indique que la mise à jour a échoué ou qu’Apple Pay n’est pas disponible après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR).


Si tu as sur ton iPhone les messages d'erreur "Aucune service" et "Echec de la mise à jour du service cellulaire. Votre iPhone doit être mis à jour avant de pouvoir émettre et recevoir des appels ou accéder aux données cellulaires.", que tu as déjà suivi la partie "Si le problème persiste" du guide ci dessus et si le souci persiste malgré cela alors il faut que tu contactes directement le support Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR)) car une réparation de ton iPhone est surement nécessaire.


Si ton iPhone indique uniquement le message "Aucun service" alors je te conseille de suivre plutôt les étapes du guide suivant Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).


Surtout fait une une sauvegarde de ton iPhone (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)) et ne restaure ou n'efface pas l'iPhone si tu as le premier message d'erreur car tu risques de ne pas pouvoir réactiver ton iPhone après cela.


J'espère que cela t'aidera, n'hésites pas à me dire si tu as besoin de plus d'aide.


Bonne soirée 🙂

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 sept. 2021 à 21h50 en réponse à arumugam

Bonsoir Arumugam,


Est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton souci ?


Je vois que tu as lu le guide Si un message indique que la mise à jour a échoué ou qu’Apple Pay n’est pas disponible après une mise à jour ou un redémarrage d’iOS - Assistance Apple (FR).


Si tu as sur ton iPhone les messages d'erreur "Aucune service" et "Echec de la mise à jour du service cellulaire. Votre iPhone doit être mis à jour avant de pouvoir émettre et recevoir des appels ou accéder aux données cellulaires.", que tu as déjà suivi la partie "Si le problème persiste" du guide ci dessus et si le souci persiste malgré cela alors il faut que tu contactes directement le support Apple (Contact – Assistance Apple officielle (FR)) car une réparation de ton iPhone est surement nécessaire.


Si ton iPhone indique uniquement le message "Aucun service" alors je te conseille de suivre plutôt les étapes du guide suivant Si le message « Aucun service » ou « Recherche » s’affiche sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR).


Surtout fait une une sauvegarde de ton iPhone (Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)) et ne restaure ou n'efface pas l'iPhone si tu as le premier message d'erreur car tu risques de ne pas pouvoir réactiver ton iPhone après cela.


J'espère que cela t'aidera, n'hésites pas à me dire si tu as besoin de plus d'aide.


Bonne soirée 🙂

Le 6 sept. 2021 à 22h45 en réponse à arumugam

En premier lieu, il faut vérifier que l’endroit où vous vous trouvez est bien couvert par votre opérateur téléphonique, et que vous n’êtes pas dans un lieu masqué par du béton armé.

Confirmez que votre opérateur n’a pas déclaré de dysfonctionnement du réseau.

Vous pouvez vous aider de cette procédure https://support.apple.com/fr-fr/HT201415

Aucun service affiché sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.