Connexion de mon iPhone à ma voiture

Pourquoi dans ma voiture quand je branche un fil usb sur l’autoradio, je n’ai pas CarPlay mais un message qui me dit que je branche un iPod ?

Pourquoi dans ma voiture si je demande CarPlay avec un fil usb. j’ai un message m’indiquant que je me branche sur un iPod ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 sept. 2021 à 16h47

Répondre
3 réponses

Le 9 sept. 2021 à 16h47 en réponse à Jeandelta

Bonjour Jeandelta,

• Quel est le message exact que tu reçois sur ta voiture ?
  • Peux-tu nous donner le modèle et la version iOS de ton iPhone ?

Si tu rencontres un souci avec CarPlay, tu vas pouvoir suivre les recommandations de Si vous avez besoin d'aide avec CarPlay.

Je te conseille également de forcer le redémarrage de ton iPhone, pour voir si ce n'est pas juste un petit bug.

Tu peux également changer le nom de ton iPhone pour voir si cela met à jour les informations de celui-ci. Pour cela, tu peux aller dans Réglages > Général > Informations > Nom.

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

Le 10 sept. 2021 à 11h10 en réponse à Jeandelta

Bonjour Jeandelta , 

Merci de ce retour ! Est-ce que tu as pu vérifier sur l'iPhone qu'il n'y avait pas de restrictions dans Réglages > Temps d’écran > Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

Le 9 sept. 2021 à 18h26 en réponse à The_knight

Merci The_knight de t’occuper de mon humble cas !

le changement de nom n’a eu aucun effet.

Dès que je branche le fil usb, apparais IPOD et dessous lecture de l’iPod et ensuite « aucun fichier multimédia dans l’ipod “ au lieu de l’apparition de carplay

j’ai un l’iPhone 11 et ios 14.7.1

tout marchait très bien jusqu’à présent et l’iPhone 11de mon épouse déclanche carplay très normalement.

merci encore. Jeandelta

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion de mon iPhone à ma voiture

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.