Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquer compte iCloud après perte d'un iPhone

comment bloquer mon compte icloud suite à une perte du téléphone ?



comment bloquer le compte icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 sept. 2021 à 18h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 sept. 2021 à 18h49

Salut,


Toujours embêtant d'avoir perdu son précieux...


est-ce que tu as déjà essayé de le localiser pour le retrouver ? Si non, voici un lien qui peut être utile Localiser un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple


Sinon voici comment activer le mode perdu pour bloquer l'iphone : Marquer votre appareil comme perdu ou activer le mode Perdu pour votre objet

  1. Ouvrez l’app Localiser et choisissez l’onglet Appareils ou Objets.
  2. Sélectionnez votre appareil ou votre objet égaré.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Marquer comme perdu ou Mode Perdu, puis sélectionnez Activer.
  4. Suivez les étapes à l’écran si vous souhaitez que vos informations de contact s’affichent sur votre appareil ou votre objet égaré, ou si vous souhaitez saisir un message personnalisé demandant à toute personne qui trouve votre appareil égaré de vous contacter.
  5. Sélectionnez Activer.


Pour plus d'informations, je t'invite à suivre ce lien Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu t'aider.


a+

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 sept. 2021 à 18h49 en réponse à paulette_04

Salut,


Toujours embêtant d'avoir perdu son précieux...


est-ce que tu as déjà essayé de le localiser pour le retrouver ? Si non, voici un lien qui peut être utile Localiser un appareil avec Localiser mon iPhone sur iCloud.com - Assistance Apple


Sinon voici comment activer le mode perdu pour bloquer l'iphone : Marquer votre appareil comme perdu ou activer le mode Perdu pour votre objet

  1. Ouvrez l’app Localiser et choisissez l’onglet Appareils ou Objets.
  2. Sélectionnez votre appareil ou votre objet égaré.
  3. Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Marquer comme perdu ou Mode Perdu, puis sélectionnez Activer.
  4. Suivez les étapes à l’écran si vous souhaitez que vos informations de contact s’affichent sur votre appareil ou votre objet égaré, ou si vous souhaitez saisir un message personnalisé demandant à toute personne qui trouve votre appareil égaré de vous contacter.
  5. Sélectionnez Activer.


Pour plus d'informations, je t'invite à suivre ce lien Retrouver un appareil ou un objet égaré à l’aide de l’app Localiser - Assistance Apple (FR)


En espérant avoir pu t'aider.


a+

Bloquer compte iCloud après perte d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.