Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adaptateur et câble Ethernet pour iPad

Bonjour,


Quelqu'un pourrait m'aider à savoir quel est le meilleur adaptateur et le meilleur cable ethernet que je peux trouver pour mon ipad pro 5ème génération ?


Je vois qu'il y a aussi le thunderbolt, mais je ne comprends pas la difference avec l'adaptateur ethernet.


D'avance merci pour votre aide !



adaptateur ethernet et cabe ethernet pour Ipad pro 5ème génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 sept. 2021 à 20h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2021 à 09h13

Pour faire la différence de puissance il vous faudra disposer d’une connexion à la fibre obligatoirement.


L’iPad est, comme tout appareil utilisant un réseau filaire, dépendant de la qualité du matériel et de la longueur de câble. Pour ce qui est du câble, choisissez un catégorie 6 minimum pour vraiment profiter du maximum de débit. Concernant l’adaptateur ethernet, les modèles Satechi m’ont permis d’atteindre le maximum de ce que m’offre la connexion fibre sur iPad c’est à dire 800 méga.


Avez-vous des besoins très précis et important en terme de débit? Sinon, pour une utilisation personnelle, ne vous compliquez pas trop la tâche. Mes recommandations vont largement vous permettre de couvrir vos besoins.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2021 à 09h13 en réponse à Colaboremos161

Pour faire la différence de puissance il vous faudra disposer d’une connexion à la fibre obligatoirement.


L’iPad est, comme tout appareil utilisant un réseau filaire, dépendant de la qualité du matériel et de la longueur de câble. Pour ce qui est du câble, choisissez un catégorie 6 minimum pour vraiment profiter du maximum de débit. Concernant l’adaptateur ethernet, les modèles Satechi m’ont permis d’atteindre le maximum de ce que m’offre la connexion fibre sur iPad c’est à dire 800 méga.


Avez-vous des besoins très précis et important en terme de débit? Sinon, pour une utilisation personnelle, ne vous compliquez pas trop la tâche. Mes recommandations vont largement vous permettre de couvrir vos besoins.

Le 8 sept. 2021 à 19h05 en réponse à Colaboremos161

Bonjour Colaboremos161,


Personnellement j’utilise le HUB USB-C de la marque Satechi (vendu sur le store Apple et également ailleurs). Il me permet de relier en simultané 2 USB, 1 HDMI, 1 Ethernet, 1 carte SD, 1 carte microSD et enfin de relier l’adaptateur secteur de l’iPad dessus en USB-C pour permettre la charge de l’iPad. C’est vraiment très efficace et parfaitement reconnu par l’iPad et tout ordinateur équipé d’USB-C

Le 9 sept. 2021 à 09h05 en réponse à Christophe50

Merci Christophe, mais ma question plus precisement est : quel est le meilleur adaptateur Ethernet et cable Ethernet pour L’ipad pro generation 5 ?


je pensais qu’il allait être facil de faire le choix, mais je vois qu’il y a plusieurs criteres à tenir en compte, comme par exemple la la capacité ou pouissance (?) du cable ou de l’adaptateur pour faciliter une meilleur connection

Adaptateur et câble Ethernet pour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.