Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Adaptateur pour lire une clé USB contenant des PDF sur iPad

Bonjour,

Je ne trouve pas de solutions pour que ma fille puisse lire les clés usb de ses professeurs en classe avec son iPad.

les adaptateurs existant sont sur usb c ou alors que pour les photos...

Merci de votre aide.

Ma fille a absolument besoin de sa tablette en classe car elle va à l'école en train et un ordinateur c'est trop lourd

Merci de votre aide

je ne trouve pas le bon iPad sur la liste et son iPad n'est pas relié avec ce compte.



quel adaptateur pour lire une clé usb contenant des pdf avec port lightning (8e génération iPad)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2021 à 08h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 sept. 2021 à 19h01

Bonjour delphinenoel79,


Je suis exactement dans le même cas que vous. Mon fils utilise un iPad 8 lui aussi. Je lui ai prit cet adaptateur. Cela permet d’utiliser sans soucis les clés USB et de relier l’iPad au secteur en même temps. Cela est indispensable car l’iPad 8 n’est pas en mesure de fournir l’énergie nécessaire à certaines clés USB ou disques durs externe.


Avec celui-ci aucun soucis. Ne prenez pas le modèle non alimenté à 10€ De moins, cela ne fonctionnera pas avec toutes les clés. Et je vous déconseille les accessoires d’autres marques à bas prix. Des proches ont fait l’expérience, ce n’est pas concluant.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 sept. 2021 à 19h01 en réponse à delphinenoel79

Bonjour delphinenoel79,


Je suis exactement dans le même cas que vous. Mon fils utilise un iPad 8 lui aussi. Je lui ai prit cet adaptateur. Cela permet d’utiliser sans soucis les clés USB et de relier l’iPad au secteur en même temps. Cela est indispensable car l’iPad 8 n’est pas en mesure de fournir l’énergie nécessaire à certaines clés USB ou disques durs externe.


Avec celui-ci aucun soucis. Ne prenez pas le modèle non alimenté à 10€ De moins, cela ne fonctionnera pas avec toutes les clés. Et je vous déconseille les accessoires d’autres marques à bas prix. Des proches ont fait l’expérience, ce n’est pas concluant.

Adaptateur pour lire une clé USB contenant des PDF sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.