Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les applications téléchargées ne s’affichent pas sur iPhone

Bonjour,

je télécharge des applications qui figurent bien dans les réglages mais elles n’apparaissent pas sur l’écran d’accueil.

J’ai assez de mémoire et il est à jour.

À l’aiiiide!!!



Les applications téléchargées ne s’affichent pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2021 à 10h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 sept. 2021 à 10h16

Bonjour Eledhwen,


Je pense que si tu ne vois pas tes apps nouvellement téléchargées, c'est qu'elles se mettent directement dans ta bibliothèque d'app. Pour empêcher cela, je te propose de vérifier dans Réglages > Écran d'accueil > Nouvelles apps téléchargées et que ce soit bien coché à côté de Sur l'écran d'accueil


Reviens nous dire ce qu'il en est ! 


Passe une bonne journée ! 

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 sept. 2021 à 10h16 en réponse à Eledhwen

Bonjour Eledhwen,


Je pense que si tu ne vois pas tes apps nouvellement téléchargées, c'est qu'elles se mettent directement dans ta bibliothèque d'app. Pour empêcher cela, je te propose de vérifier dans Réglages > Écran d'accueil > Nouvelles apps téléchargées et que ce soit bien coché à côté de Sur l'écran d'accueil


Reviens nous dire ce qu'il en est ! 


Passe une bonne journée ! 

Les applications téléchargées ne s’affichent pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.