Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Préparer iPhone à l'envoi pour réparation

Bonjour à tous,


Je vais envoyer mon iphone en réparation car l'écran ne fonctionne plus (écran noir).


Le soucis est comment prépare mon téléphone à l'envoie (sauvegarder et supprimer mes données) sachant que je n'ai pas la possibilité de l'utiliser ?


Merci par avance



Réparation écran Iphone 11pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2021 à 13h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 sept. 2021 à 13h50

Bonjour e-dnx,


Pour la sauvegarde, il faut toujours en faire avant une casse ou une panne, après, c'est toujours vachement plus compliqué. En l'occurrence, je n'ai pas de solutions pour ça. Pour la prochaine fois, n'oubliez pas que vous pouvez activer la sauvegarde automatique de votre iPhone dans iCloud (app Réglages > Votre nom > iCloud > Sauvegarde iCloud > Activez Sauvegarde iCloud.) Ca sauvegarde votre iPhone tous les jours donc plus de soucis après.


Pour effacer, connectez-vous sur iCloud, sélectionnez votre iPhone et Effacer le.


Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 sept. 2021 à 13h50 en réponse à e-dnx

Bonjour e-dnx,


Pour la sauvegarde, il faut toujours en faire avant une casse ou une panne, après, c'est toujours vachement plus compliqué. En l'occurrence, je n'ai pas de solutions pour ça. Pour la prochaine fois, n'oubliez pas que vous pouvez activer la sauvegarde automatique de votre iPhone dans iCloud (app Réglages > Votre nom > iCloud > Sauvegarde iCloud > Activez Sauvegarde iCloud.) Ca sauvegarde votre iPhone tous les jours donc plus de soucis après.


Pour effacer, connectez-vous sur iCloud, sélectionnez votre iPhone et Effacer le.


Bonne journée !

Préparer iPhone à l'envoi pour réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.