Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumeler Apple Watch avec iPhone

Ma Watch série 5 ne se jumele pas avec mon iPhone 11. Toutes les mises à jour ont été faites . Lorsque j’essaie de jumeler l’on me dit «  mise à jour introuvable : ressayée / recommencer » et l’on me dit que je ne suis pas connecté à internet alors que si et que j’ai re essayer sur plusieurs réseaux différents . Que faire je l’ai achetée hier

Je n’arrive pas à jumeler mon Apple Watch , j’ai un iPhone 11 avec toutes les mises à jour et une Apple Watch série 5 neuve et il est impossible l’on me dit «  mise à jour introuvable «  cela fait 2 j lorsque j’essaye de jumeler que cela se produit .

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2021 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 sept. 2021 à 13h54

Bonjour valentine1605,

Procédez à un redémarrage forcé de votre Watch et de votre iPhone. Puis, ouvrez l'app Watch sur votre iPhone et tentez à nouveau le jumelage.

Dans la foulée, redémarrez votre box Wi-Fi, ça ne fait jamais de mal.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 sept. 2021 à 13h54 en réponse à valentine1605

Bonjour valentine1605,

Procédez à un redémarrage forcé de votre Watch et de votre iPhone. Puis, ouvrez l'app Watch sur votre iPhone et tentez à nouveau le jumelage.

Dans la foulée, redémarrez votre box Wi-Fi, ça ne fait jamais de mal.

Redites nous !

Jumeler Apple Watch avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.