Trouver mon iPhone dans le Finder après branchement au Mac

Bonjour, je n'arrive pas à trouver mon iPhone dans le finder lorsque je le branche sur mon Macbook. J'avais un iPhone X que j'ai synchronisé avant de le vendre, et depuis j'ai un iPhone 11 Max Pro, mais je ne le trouve pas. Pouvez vous m'aider ?

Problème connexion iPhone/Macbook

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2021 à 16h28

Répondre
3 réponses

Le 10 sept. 2021 à 13h54 en réponse à phoebe2019

Bonjour phoebe2019,

Je vois que tu as consulté un bon article 👍

As-tu pu suivre toutes les étapes proposées ? Si non, n'hésite pas à nous dire si tu bloques à une étape en particulier.

Aussi, je t'invite à vérifier que la mention "CD, DVD et appareils iOS" est bien cochée dans Finder > Préférences > Barre latérale.

En attendant de tes nouvelles.

Belle journée ☘️

Le 13 sept. 2021 à 12h10 en réponse à phoebe2019

Bonjour phoebe2019,

C'est curieux 🤔

N'hésite pas à faire un test en branchant d'autres appareils (un autre iPhone ou une clé USB par exemple) pour voir si le Finder les reconnaît.

La procédure nous indique que si ton appareil n’est toujours pas reconnu, il va falloir contacter l’assistance Apple.

Reviens-nous dire ce qu'il se passe.

Bonne journée 🌺

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver mon iPhone dans le Finder après branchement au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.