Recevoir un SMS d'une personne à l'étranger sur iPhone

Bjr je n’arrive pas à recevoir un sms d’une personne au Portugal sur mon téléphone en France er la personne fait bien l’indicatif

Sms

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2021 à 08h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 sept. 2021 à 05h46

Bonjour joelle251,

Si tu reçois tous les autres messages et que le souci se produit uniquement quand cette personne est au Portugal, il faudrait vérifier avec vos opérateurs que la fonction internationale soit bien prise en charge, cela ne semble pas venir d'un souci de l'iPhone.

Néanmoins, je te conseille de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages afin de vérifier que tout est bien en ordre.

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 sept. 2021 à 05h46 en réponse à joelle251

Bonjour joelle251,

Si tu reçois tous les autres messages et que le souci se produit uniquement quand cette personne est au Portugal, il faudrait vérifier avec vos opérateurs que la fonction internationale soit bien prise en charge, cela ne semble pas venir d'un souci de l'iPhone.

Néanmoins, je te conseille de suivre les recommandations de Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages afin de vérifier que tout est bien en ordre.

Reviens nous dire ce qu'il en est ! 

Passe une bonne journée ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir un SMS d'une personne à l'étranger sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.