Supprimer un identifiant Apple piraté

Bonsoir

j’ai écumé les questions réponses …et je dois avouer que je suis perdu

j’ai acheté nouvel iPhone 8 a la place du 6S

j ai réussi à récupérer photos etc

mais l e-mail servant d id Apple a été piraté et je voudrais le changer j’ai créer un autre id et quand j’ai voulu supprimer l ancien en suivant la procédure mais il me dit que le numéro de tel est erroné impossible de me connecter à cet ancien id

comment puis je le supprimer du coup et. Vais je tout. Perdre ?

merci

Problème mot de passe et telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2021 à 20h20

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 10 sept. 2021 à 19h49 en réponse à jch974

Bonsoir jch974,

La suppression de l'identifiant Apple se fait depuis la page identifiant Apple.

Il va falloir que tu te connectes, que tu sélectionnes "Données et confidentialité", puis "Gérer vos données et votre confidentialité". Ensuite, il suffira de cliquer sur "Demande de suppression de votre compte". Il ne faudra pas oublier d'effectuer une sauvegarde de tes données, puis de déconnecter ton compte de tous tes appareils au préalable.

Dans l'immédiat, une demande de récupération de ton ancien compte est nécessaire. La demande se fait sur le site iforgot.apple.com. Si l'identification à deux facteurs est activée pour cet identifiant Apple, tu ne pourras pas finaliser la demande de récupération de compte sans ton numéro de confiance. Si tu n'as plus connaissance de ce numéro, je t'invite à le rechercher. Peut-être qu'un membre de ta famille l'a enregistré dans son répertoire, ou bien, tu peux te rapprocher de ton opérateur.

N'hésite pas à consulter cet article pour avoir plus de détails sur le processus de récupération de compte.

Tiens-nous au courant de tes avancées.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne soirée 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer un identifiant Apple piraté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.