Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échec de l'appel sur iPhone

Pourquoi la communication téléphonique interrompt lorsque que j'essai d'émettre ou de recevoir un appel avec mon iPhone 11. Écran affiche 'échec de l'appel' Que dois-je vérifier? L'appareil a seulement 10 mois d'usure.



Échec de l'appel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 sept. 2021 à 23h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 sept. 2021 à 02h57

Bonjour,


Vous pouvez déjà essayé de retirer votre carte SIM puis la réinstaller et voir si ça fonctionne.

Sinon réinitialiser les réglages réseaux de votre iPhone.

Vous pouvez aussi regarder dans « temps d’écran » si l’option ne bloque pas vos appels

Apres il vous reste la possibilité de faire une restauration de l’iPhone et si ça ne fonctionne toujours pas contacté directement Apple ainsi que votre opérateur pour voir si ça ne vient pas de lui .


cordialement

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 sept. 2021 à 02h57 en réponse à Chula

Bonjour,


Vous pouvez déjà essayé de retirer votre carte SIM puis la réinstaller et voir si ça fonctionne.

Sinon réinitialiser les réglages réseaux de votre iPhone.

Vous pouvez aussi regarder dans « temps d’écran » si l’option ne bloque pas vos appels

Apres il vous reste la possibilité de faire une restauration de l’iPhone et si ça ne fonctionne toujours pas contacté directement Apple ainsi que votre opérateur pour voir si ça ne vient pas de lui .


cordialement

Le 9 sept. 2021 à 16h50 en réponse à Freddy67

Bonjour Freddy67,


Oui, j'ai changé la carte SIM. Toujours pareil. Je ne sais pas comment réinitier le réseaux dans les réglages. De plus, l'opérateur me force a utiliser l'option 'appels WIFI' Ce que je ne veux pas car Frais $$$. Il fonctionne bien depuis 9 mois alors, c'est pas normal! Aujourd'hui, j'ai un rdv chez Apple pour vérification au cas de bris.

Merci pour la réponse rapide.

Salutations.

Échec de l'appel sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.