Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer numéro pour identification à deux facteurs iPhone

j'habite Tahiti depuis peu et j'ai changé de numéro de portable. Il m'est impossible de changer de numéro de téléphone pour la sécurité à 2 facteurs. Donc impossible de pouvoir accéder à mon compte iCloud avec mon identifiant Apple. Et je reçois le code de sécurité sur mon ancien numéro de portable.

De plus, j'habite Tahiti et avec mon nouveau forfait, il m'est impossible d'appeler l'assistance Apple.

Est il possible d'avoir de l'aide

Merci beaucoup

Numero de téléphone changé

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 sept. 2021 à 05h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 sept. 2021 à 18h24

Bonjour SebCBien17,

Est-ce que tu as un autre appareil connecté à ce même identifiant qui est considéré comme appareil de confiance ?

Si oui, tu pourras recevoir le code par ce biais-là.

Si non, tu vas devoir lancer une demande de récupération de ton compte.

Que tu n’aies plus accès à ton numéro de téléphone de confiance, ce n’est pas grave, l’essentiel est par contre que tu le connaisses, afin de pouvoir lancer la demande.

Ensuite, tu pourras indiquer un autre téléphone sur lequel te contacter lorsque la récupération sera terminée. Cela prendra juste un peu plus de temps. 🤓

Je viens de vérifier et Tahiti fait bien partie des régions compatibles avec cette fonctionnalité.

J’espère que cela va t’aider ☺️

Bonne soirée 🌇

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 sept. 2021 à 18h24 en réponse à SebCBien17

Bonjour SebCBien17,

Est-ce que tu as un autre appareil connecté à ce même identifiant qui est considéré comme appareil de confiance ?

Si oui, tu pourras recevoir le code par ce biais-là.

Si non, tu vas devoir lancer une demande de récupération de ton compte.

Que tu n’aies plus accès à ton numéro de téléphone de confiance, ce n’est pas grave, l’essentiel est par contre que tu le connaisses, afin de pouvoir lancer la demande.

Ensuite, tu pourras indiquer un autre téléphone sur lequel te contacter lorsque la récupération sera terminée. Cela prendra juste un peu plus de temps. 🤓

Je viens de vérifier et Tahiti fait bien partie des régions compatibles avec cette fonctionnalité.

J’espère que cela va t’aider ☺️

Bonne soirée 🌇

Changer numéro pour identification à deux facteurs iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.