Plus de Wi-Fi sur iPhone

Bonjour,

Depuis ce matin 09/09/2021 je n'ai plus de WIFI sur mon mobile.

Le routeur fonctionne bien.

Aucune application réclamant Internet ne fonctionne.

Comment puis-je corriger ce problème s'il vous plait ?

Merci pour votre réponse.

Escudier1946

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 sept. 2021 à 05h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2021 à 04h49

Bonjour Escudier1946 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as pu te connecter de nouveau à internet en Wi-Fi entre-temps.

Est-ce que tout fonctionne bien en 4G/5G ? Et est-ce que tu as essayé de te connecter à un autre réseau Wi-Fi que celui de chez toi ?

Si ton souci ne concerne que le Wi-Fi, je te conseille de faire toutes les manipulations données dans l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple, c'est celui qui semble correspondre le mieux à ce qu'il se passe sur ton appareil.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2021 à 04h49 en réponse à Escudier1946

Bonjour Escudier1946 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que tu as pu te connecter de nouveau à internet en Wi-Fi entre-temps.

Est-ce que tout fonctionne bien en 4G/5G ? Et est-ce que tu as essayé de te connecter à un autre réseau Wi-Fi que celui de chez toi ?

Si ton souci ne concerne que le Wi-Fi, je te conseille de faire toutes les manipulations données dans l'article Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple, c'est celui qui semble correspondre le mieux à ce qu'il se passe sur ton appareil.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de Wi-Fi sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.