Batterie déchargée de l'iPhone neuf à l'allumage

Bonjour.

J’ai acheté un iPhone SE 2020 neuf (non reconditionné) et lorsque j’ai voulu l’allumer, la batterie était totalement vide. Je ne l’ai pas rechargée en attendant d’avoir des avis car j’ai peur que si la batterie était vide en sortant l’appareil,de son emballage, cela présagerait que la batterie soit défaillante par la suite.

Dans l’attente de vos commentaires.

Batterie iPhone SE 2020 neuf vide

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 sept. 2021 à 06h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2021 à 05h14

Bonjour Rosabou et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as allumé ton iPhone entre-temps ?

Normalement, tu n'as pas de souci à te faire.

Si l'appareil a été mis en boîte il y a un petit moment, ce n'est pas étonnant que la batterie soit complètement déchargée. Il va juste falloir brancher l'iPhone sur secteur et le charger de nouveau.

Ça m'est d'ailleurs arrivé avec mon Apple Watch.

Quand je l'ai allumée pour la première fois, la batterie était dans le rouge. Je l'ai mise à charger jusqu'à 100 % puis je l'ai configurée. Ça fait maintenant un an et demi que je l'ai et elle marche parfaitement.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2021 à 05h14 en réponse à Rosabou

Bonjour Rosabou et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as allumé ton iPhone entre-temps ?

Normalement, tu n'as pas de souci à te faire.

Si l'appareil a été mis en boîte il y a un petit moment, ce n'est pas étonnant que la batterie soit complètement déchargée. Il va juste falloir brancher l'iPhone sur secteur et le charger de nouveau.

Ça m'est d'ailleurs arrivé avec mon Apple Watch.

Quand je l'ai allumée pour la première fois, la batterie était dans le rouge. Je l'ai mise à charger jusqu'à 100 % puis je l'ai configurée. Ça fait maintenant un an et demi que je l'ai et elle marche parfaitement.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie déchargée de l'iPhone neuf à l'allumage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.