Stockage des photos si je quitte le partage familial Apple

Bonjour,

Si je quitte un partage familial, en ce qui concerne mes photos, seront-elles perdues dans le cas ou je n'ai pas encore de formule cloud renouvelée à part me permettant de stocker leur totalité ?

Quitter un Partage Familial, ..., Et mes photos si je n'ai pas assez d'espace Cloud?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 sept. 2021 à 06h51

Répondre
1 réponse

Le 11 sept. 2021 à 05h37 en réponse à SebARTUSO

Bonjour SebARTUSO et bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as raison de te poser ce genre de question avant de quitter un partage familial, il ne faudrait pas que tu perdes tes données.

Je pensais aussi que la réponse se trouverait dans l'article Interrompre l’utilisation du service de partage familial - Assistance Apple mais les explications sont plutôt vagues à ce sujet.

D'ailleurs, l'article Partager un forfait de stockage iCloud avec votre famille - Assistance Apple ne donne pas beaucoup plus de détails sur une quelconque période de transition.

Je te conseille donc de contacter directement l'assistance Apple pour en avoir le cœur net.

Tiens-nous au courant de leur réponse, ça m'intéresse d'en savoir plus à ce sujet.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage des photos si je quitte le partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.