Bénéficier de la remise étudiante après l'achat de l'iPad

Bonjour,

j’ai acheté hier une tablette chez SWITCH à Tournai, l’un des magasins APPLE. Je vois sur le site que nous avions droit, en tant qu’étudiant, à des AIRPODS en plus, cependant, je n’ai rien reçu, dès lors, pourrions nous peut-être arranger ce problème, d’autant plus que la publicité est toujours d’actualité sur les différents sites Apple ?

Bien à vous,

***** Marion.

OFFRE TABLETTE + AIRPODS

[Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 sept. 2021 à 08h04

Répondre
1 réponse

Le 11 sept. 2021 à 06h48 en réponse à MarionOsten

Bonjour MarionOsten !

Je viens de consulter pour toi la page Apple Store Éducation pour la Belgique où on peut retrouver l'offre "AirPods en cadeau" pour l'achat d'un iPad pro ou iPad Air.

Les conditions de l'offre mentionnent les points de vente participants éligibles qui sont : Apple Store, site Apple Store en ligne pour l’éducation et numéro d’appel 0800 046 046.

SWITCH à Tournai est un revendeur Apple agréé Premium, ce n'est pas un Apple Store comme celui présent à Bruxelles.

Je ne pense donc pas que l'offre soit possible chez Switch.

J'espère que tout ça t'aidera à y voir plus clair. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bénéficier de la remise étudiante après l'achat de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.