Automatisation Ne pas déranger pour rendez-vous iPhone

Bonjour,

je souhaiterais créer un automatisme de la fonction « ne pas déranger » quand des événements précis arrive de mon calendrier.

ex j’ai des rendez-vous professionnel à différente heure de la journée et ne souhaite recevoir aucune notification et appel.

je n’arrive pas à créer l’automatisation, merci de votre aide

Ne pas déranger en mode automatique pour rendez-vous

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 sept. 2021 à 08h53

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 11 sept. 2021 à 07h34 en réponse à Davidsonia

Salut Davidsonia,

Je dois t'avouer que je n'utilise pas vraiment l’app Raccourcis, mais je trouve que ça serait en effet pratique d'avoir l'option "Ne pas Déranger" qui s'active lorsqu'un évènement particulier est notifié sur l'app Calendrier. 🤓

Peux-tu déjà nous indiquer :

• Quel modèle d'iPhone utilises-tu et quelle est sa version logicielle ?
  • Quels réglages as-tu testés pour créer l'automatisation souhaitée ?

Il faudrait que tu sélectionnes Mes raccourcis > + > Ajouter une action > tape dans la recherche Ne pas déranger > sélectionne Activer Ne pas déranger > Activé > jusqu'à > la fin de l'évènement > Évènement, pour ajouter un certain rendez-vous de ton calendrier.

C'est ce que tu fais ?

À bientôt !

Le 18 sept. 2021 à 23h07 en réponse à Davidsonia

Hey Davidsonia !

Je viens aux nouvelles pour savoir si tu as testé les conseils donnés par Pam_plemousse : qu'est-ce que ça donne pour toi ?

N'hésite pas également à détailler les 2 ou 3 trucs que tu avais testés, ça aidera à éliminer des étapes à te suggérer.

En tout cas, je pense personnellement que l’app Raccourcis offre plein de possibilités et qu'il faut être tenace dans les tests d'enchainement d'actions car ça relève presque du niveau technique du codage. 🙃

Au plaisir de lire de tes nouvelles ou de lire un autre contributeur qui aurait une idée à suggérer ! ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Automatisation Ne pas déranger pour rendez-vous iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.