Procédure à suivre avant réparation de mon iPhone

Je doit enlever ma géolocalisation pour vous l'envoyer car j'ai un problème mais je ne trouve pas comment faire ?

comment enlever la geolocalisation pour envoyer ensuite en SAV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 sept. 2021 à 11h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2021 à 11h25

Désactiver Localiser sur un iPhone, iPad ou iPod touch

Sur l'appareil, effectuez l'une des opérations suivantes :

• iOS 13, iPadOS 13 ou version ultérieure : Allez dans Réglages > [votre nom] > Localiser, puis désactivez Localiser mon [appareil]. Entrez le mot de passe de votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
  • iOS 12 ou version antérieure : Allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud, puis désactivez Localiser mon [appareil]. Entrez le mot de passe de votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.

Source: Turn off Find My on your devices - Apple Support

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2021 à 11h25 en réponse à esteban2005

Désactiver Localiser sur un iPhone, iPad ou iPod touch

Sur l'appareil, effectuez l'une des opérations suivantes :

• iOS 13, iPadOS 13 ou version ultérieure : Allez dans Réglages > [votre nom] > Localiser, puis désactivez Localiser mon [appareil]. Entrez le mot de passe de votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
  • iOS 12 ou version antérieure : Allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud, puis désactivez Localiser mon [appareil]. Entrez le mot de passe de votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.

Source: Turn off Find My on your devices - Apple Support

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Procédure à suivre avant réparation de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.