Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Procédure à suivre avant réparation de mon iPhone

Je doit enlever ma géolocalisation pour vous l'envoyer car j'ai un problème mais je ne trouve pas comment faire ?


comment enlever la geolocalisation pour envoyer ensuite en SAV

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 sept. 2021 à 20h18

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 sept. 2021 à 20h25

Désactiver Localiser sur un iPhone, iPad ou iPod touch


Sur l'appareil, effectuez l'une des opérations suivantes :

  • iOS 13, iPadOS 13 ou version ultérieure : Allez dans Réglages > [votre nom] > Localiser, puis désactivez Localiser mon [appareil]. Entrez le mot de passe de votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
  • iOS 12 ou version antérieure : Allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud, puis désactivez Localiser mon [appareil]. Entrez le mot de passe de votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.


Source: Turn off Find My on your devices - Apple Support


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 sept. 2021 à 20h25 en réponse à esteban2005

Désactiver Localiser sur un iPhone, iPad ou iPod touch


Sur l'appareil, effectuez l'une des opérations suivantes :

  • iOS 13, iPadOS 13 ou version ultérieure : Allez dans Réglages > [votre nom] > Localiser, puis désactivez Localiser mon [appareil]. Entrez le mot de passe de votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.
  • iOS 12 ou version antérieure : Allez dans Réglages > [votre nom] > iCloud, puis désactivez Localiser mon [appareil]. Entrez le mot de passe de votre identifiant Apple, puis touchez Désactiver.


Source: Turn off Find My on your devices - Apple Support


Procédure à suivre avant réparation de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.