Écran noir de l'iPhone suite à une chute

L’écran de mon iPhone est noir suite à une chute; mais je reçois tjrs des notifications et appel ((je l’entend et mes vibrations marche))Mon iPhone a tomber d’environs 20cm et l’écran reste noir après plus de 3h de charge!!! Il s’agis d’un iPhone 7plus. Aider moi jsuis desesperer

L’écran de mon iPhone est noir suite à une chute; mais je reçois tjrs des notifications et appel ((je l’entend et mes vibrations marche

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 sept. 2021 à 16h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2021 à 17h58

Bonjour,

si l’écran reste noir après la chute malgré le redémarrage c’est que l’écran est Hs ou avec un peu de chance juste déconnecté ( mais même pas 1% de chance)

Il vous faudra faire remplacer l’écran suivant ou vous irez ça varie entre 50 et 100€ pour les plus gourmands.

Ce qui fait cher pour un iPhone qui ne vaut presque plus rien .

Jr vous conseille d’aller dans un Apple store ou un magasin de réparation qui pourront vérifier et vous faire un devis après à vous de voir si c’est rentable ou non .

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2021 à 17h58 en réponse à Charlottevigneault

Bonjour,

si l’écran reste noir après la chute malgré le redémarrage c’est que l’écran est Hs ou avec un peu de chance juste déconnecté ( mais même pas 1% de chance)

Il vous faudra faire remplacer l’écran suivant ou vous irez ça varie entre 50 et 100€ pour les plus gourmands.

Ce qui fait cher pour un iPhone qui ne vaut presque plus rien .

Jr vous conseille d’aller dans un Apple store ou un magasin de réparation qui pourront vérifier et vous faire un devis après à vous de voir si c’est rentable ou non .

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran noir de l'iPhone suite à une chute

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.