Récupérer playlists d'iTunes supprimées

Bonjour,

J’ai accidentellement supprimé des playlist que j’avais crées sur Itune. Est-il possible de les récupérer en utilisant par exemple la dernière sauvegarde icloud? Ou de n’importe quelle autre façon?

merci

Itunes musique

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 sept. 2021 à 02h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2021 à 01h53

Salut Vanessa6650,

Quand tu parles d'une playlist iTunes, tu parles d'Apple Music ?

En tout cas, il n'est pas possible de récupérer les playlists supprimées, car la synchronisation avec iCloud est directe. D'ailleurs, les musiques ajoutées à la bibliothèque, et par extension les playlists, ne sont pas présentes dans les sauvegardes, puisqu'elles sont synchronisées soit via iCloud avec Apple Music, soit via iTunes (ou le Finder sur les Mac récents).

Pour éviter que cela se reproduise, je te conseille d'exporter régulièrement tes playlists afin de pouvoir les importer de nouveau. Tu trouveras toutes les étapes nécessaires dans ces 2 articles :

Belle journée 🌈

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2021 à 01h53 en réponse à Vanessa6650

Salut Vanessa6650,

Quand tu parles d'une playlist iTunes, tu parles d'Apple Music ?

En tout cas, il n'est pas possible de récupérer les playlists supprimées, car la synchronisation avec iCloud est directe. D'ailleurs, les musiques ajoutées à la bibliothèque, et par extension les playlists, ne sont pas présentes dans les sauvegardes, puisqu'elles sont synchronisées soit via iCloud avec Apple Music, soit via iTunes (ou le Finder sur les Mac récents).

Pour éviter que cela se reproduise, je te conseille d'exporter régulièrement tes playlists afin de pouvoir les importer de nouveau. Tu trouveras toutes les étapes nécessaires dans ces 2 articles :

Belle journée 🌈

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer playlists d'iTunes supprimées

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.