Connecter mes AirPods au Mac
comment connecter les AirPods pro sous Mojave ?
AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]
comment connecter les AirPods pro sous Mojave ?
AirPods
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Françoisf1bg240 !
En tout cas, super, tu as trouvé l'article parfait pour répondre à ta question !
Comme l'indique, l'article Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth que tu as trouvé.
Si tu veux utiliser tes AirPods Pro avec un Mac, il faut "macOS Catalina 10.15.1 ou une version ultérieure."
Je te conseille de sauvegarder ton Mac et de le mettre à jour avec ces articles si tu le peux encore :
N’hésite pas à nous informer de la suite des évènements. 🤓
Bonne journée ! 🌸
En tout cas, super, tu as trouvé l'article parfait pour répondre à ta question !
Comme l'indique, l'article Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth que tu as trouvé.
Si tu veux utiliser tes AirPods Pro avec un Mac, il faut "macOS Catalina 10.15.1 ou une version ultérieure."
Je te conseille de sauvegarder ton Mac et de le mettre à jour avec ces articles si tu le peux encore :
N’hésite pas à nous informer de la suite des évènements. 🤓
Bonne journée ! 🌸
Je ne souhaite pas passer en 64 bits, et donc devoir racheter la moitié de ma bibliothèque de logiciel.
Je reste donc sous Mojave.
J'espérais qu'apple aurait fait l'effort d'assurer la connectivité avec les anciens OS. Dommage.
Merci pour ta réponse !
Je comprends ce que tu veux dire. Si tu veux faire part de cette remarque à Apple, tu peux laisser un message sur ce site. Il est anglais, mais tu peux laisser des messages en français.
En tout cas, n’hésite pas à revenir sur le forum si besoin 😎
Prends soin de toi !
Bonne journée ! 🌸
OK, c'est fait.
Plus généralement (je ne suis pas informaticien), Apple n'aurait-il pas pu gérer les applications 32 bits sous les nouveaux OS ?
Connecter mes AirPods au Mac