Connecter mes AirPods au Mac

comment connecter les AirPods pro sous Mojave ?

AirPods

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 sept. 2021 à 06h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2021 à 04h24

Bonjour Françoisf1bg240 !

En tout cas, super, tu as trouvé l'article parfait pour répondre à ta question !

Comme l'indique, l'article Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth que tu as trouvé.

Si tu veux utiliser tes AirPods Pro avec un Mac, il faut "macOS Catalina 10.15.1 ou une version ultérieure."

Je te conseille de sauvegarder ton Mac et de le mettre à jour avec ces articles si tu le peux encore :

N’hésite pas à nous informer de la suite des évènements. 🤓

Bonne journée ! 🌸

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2021 à 04h24 en réponse à Françoisf1bg240

Bonjour Françoisf1bg240 !

En tout cas, super, tu as trouvé l'article parfait pour répondre à ta question !

Comme l'indique, l'article Configurer des AirPods avec votre Mac et d’autres appareils Bluetooth que tu as trouvé.

Si tu veux utiliser tes AirPods Pro avec un Mac, il faut "macOS Catalina 10.15.1 ou une version ultérieure."

Je te conseille de sauvegarder ton Mac et de le mettre à jour avec ces articles si tu le peux encore :

N’hésite pas à nous informer de la suite des évènements. 🤓

Bonne journée ! 🌸

Le 18 sept. 2021 à 01h00 en réponse à Françoisf1bg240

Bonjour Françoisf1bg240  !

Merci pour ta réponse !

Je comprends ce que tu veux dire. Si tu veux faire part de cette remarque à Apple, tu peux laisser un message sur ce site. Il est anglais, mais tu peux laisser des messages en français.

En tout cas, n’hésite pas à revenir sur le forum si besoin 😎

Prends soin de toi ! 

Bonne journée ! 🌸

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mes AirPods au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.