Possibilité d'installer version de Windows sur Boot Camp

Apple va-t-il permettre l'installation de windows 11 sur Bootcamp? J'ai un Imac retina 27", Intel I7 3,8 Ghz, 16 Go de mémoire, radeon pro 5500 XT et il manque "seulement" le TPM 2.0 . C'est un appareil assez cher acheté parce que je trouve le matériel Apple excellent mais j'ai besoin de windows.

Imac Retina 27 2020 , windows 11 Bootcamp

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 10 sept. 2021 à 07h27

Répondre
3 réponses

Le 10 sept. 2021 à 10h07 en réponse à Christian6322

Bonjour Christian6322

Même les PC qui n'ont pas la puce électronique TPM 2 (physique ou activé dans le bios) ne pourront pas installer Windows 11.

• note : J'ai passé quelques heures de recherches pour trouver comment activer cette puce TPM 2 sur la carte mère de mon PC car elle porte un autre nom pour l'activer🥸. c'est seulement après l'activation de cette puce, que j'ai réussie l'installation de Windows 11 Beta🙃.

Mais les questions que je me pose pour le Mac sont.

• Est il possible d'émuler une puce de sécurité ?
  • Est il légal d'émuler une puce TPM 2 ?
  • Les puces de sécurité conçue par Apple peuvent elle remplacer la TPM 2 ?

Pour le moment, si tu a absolument besoin d'applications windows et que tu ne trouve pas d'applications équivalent pour le Mac, faudra utiliser Windows 10. (Et pour Windows 11 qui sait, attend je vais regarder dans ma boule de cristal 😉, réponse ?????😔, à voir)

PS, Je ne suis pas un membre de la conception d'apple seulement de cette communauté, donc faut prendre cette réponse avec un certain discernement 😇

Bonne soirée 🌖

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Possibilité d'installer version de Windows sur Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.