Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver une mise à jour disponible pour mon Mac

Bonjour, j'ai présentement la version 10.11.6 et j'aimerais obtenir la version 10.13 sur mon macbook air début 2015. Sur apple store, il n'y a aucune mise à jour de logiciel disponible. Pouvez-vous m'aider?


Téléchargement version 10.13

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2021 à 20h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 sept. 2021 à 18h10

salut

ton Macbook air peut recevoir la dernière version Big Sur

a condition de vérifier la place qu'il te reste sur le disque et de disposer 8 Go de mémoire RAM, c'est mieux

ensuite fait ton marché 😃


Comment obtenir les versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac



5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 sept. 2021 à 18h10 en réponse à sandrineterrisse

salut

ton Macbook air peut recevoir la dernière version Big Sur

a condition de vérifier la place qu'il te reste sur le disque et de disposer 8 Go de mémoire RAM, c'est mieux

ensuite fait ton marché 😃


Comment obtenir les versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 


Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683


regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac



Trouver une mise à jour disponible pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.