Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déjumeler Apple Watch sans iPhone

Comment déjumelé Apple Watch si le téléphone ne fonctionne plus afin de pouvoir la re- jumeler sur un autre téléphone


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 sept. 2021 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 sept. 2021 à 12h23

Bonjour !

Merci pour votre retour.

Ravi d'apprendre que votre Apple Watch est désormais fonctionnelle.

N'hésitez pas à indiquer que votre problème a été résolu.

Passez une belle journée et profitez bien de votre Apple Watch.

Cordialement,


Fred

5 réponses

Le 12 sept. 2021 à 11h27 en réponse à pierrick192

Bonjour !

Comme vous n’avez plus accès à l'iPhone, si l'Apple Watch n'y est plus jumelée ce qui doit être le cas, pour désactiver l’option Verrouillage d’activation, procédez comme suit :

  1. Depuis un ordinateur, accédez au site iCloud.com et connectez-vous avec votre identifiant Apple. 
  2. Accédez à Localiser mon iPhone.
  3. Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquez sur votre Apple Watch.
  4. Cliquez sur Effacer l’Apple Watch. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
  5. Cliquez sur le bouton de suppression  à côté de votre Apple Watch.

On compte sur vous pour nous tenir au courant !

Passez une belle journée.

Cordialement,


Fred


Le 11 sept. 2021 à 18h43 en réponse à FredReve

merci,

Oui je vois bien mais le pb et que lorsque je fais cette manipulation il y a un message sur ma montre comme quoi les données et réglage seront effacées => ok pas de pb, mais il marque aussi « à l’exception du verrouillage d’activation. Commencé par déjumelé l’Apple Watch avant de l’effacer . » c’est cette partie qui m’inquiète car le téléphone où était jumelé à la base l’Apple Watch est hs et je ne peux donc pas déjumelé la montre. Je ne voudrais pas qu’elle reste bloquée.

Y a-t-il un autre moyen pour la déjumelé ?

Le 13 sept. 2021 à 11h49 en réponse à FredReve

Du coup je n’ai pas eu besoin de la supprimer du cloud. Lors ce que j’ai fait l’opération de réinitialisation sur la montre, une fois terminée, je pouvais la jumeler avec un autre iPhone. Simplement à un moment donné de la configuration il demande de se connecter avec identifiant Apple et mot de passe pour désactiver le verrouillage, puis la configuration se termine normalement. Ma montre est maintenant jumeler avec mon nouvel iPhone.

Merci de votre aide car départ j’avais un peu peur de bloquer ma montre…


Déjumeler Apple Watch sans iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.