Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter Apple Watch à l'iPhone

Je n’arrive pas à connecter ma watch série 3 a mon iPhone 6. J’ai regardé c’est compatible mais ma version logiciel n’est soit disant pas a jour, mais mon téléphone me dit que si. iOS 12.5. 4. Je ne peux rien faire du coup. Si vous avez une solution merci

Connexion Apple Watch série 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2021 à 00h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 sept. 2021 à 08h11

Bonjour,

Cette Apple Watch a-t-elle déjà été connectée avec un autre iPhone plus récent ?

Sur votre iPhone 6, vous ne pouvez pas allez plus haut que iOS 12. Hors, si la Watch a été synchronisée avec un téléphone sous iOS 14, il est possible que le logiciel interne (Watch OS) ait été poussé sur une version trop récente (WatchOS7) qui n'est pas géré par iOS 12.

Je crois que la seule solution est de la confier à Apple (contacte l'assistance pour une prise en charge) qui pourra "descendre" la version WatchOS jusqu'à une version compatible avec iOS 12.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 sept. 2021 à 08h11 en réponse à Izais35

Bonjour,

Cette Apple Watch a-t-elle déjà été connectée avec un autre iPhone plus récent ?

Sur votre iPhone 6, vous ne pouvez pas allez plus haut que iOS 12. Hors, si la Watch a été synchronisée avec un téléphone sous iOS 14, il est possible que le logiciel interne (Watch OS) ait été poussé sur une version trop récente (WatchOS7) qui n'est pas géré par iOS 12.

Je crois que la seule solution est de la confier à Apple (contacte l'assistance pour une prise en charge) qui pourra "descendre" la version WatchOS jusqu'à une version compatible avec iOS 12.

Le 11 sept. 2021 à 08h07 en réponse à Izais35

Bonjour !

Si votre Apple Watch Series 3 embarque la version 7 (ou 6) de watchOS, vous ne pourrez pas la jumeler avec votre iPhone.

Votre iPhone 6 est certes à jour mais le logiciel de votre Apple Watch exige une version supérieure de son logiciel (iOS 13/14).

Je suis sincèrement désolé.

Passez une belle fin de semaine !

Cordialement,

Fred

Connecter Apple Watch à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.