Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Dos de l’Apple Watch fissuré

Mon apple watch a tombé par accident sur le dos .. le verre a été un peu fissuré.. mais les capteurs sont en marche .. est-ce que c’est réparable ou pas ?? Et est-ce qu’elle garde toujours l’étanchéité ou pas ? Merci


Dos de l’Apple watch serie 6 fissuré

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 11 sept. 2021 à 04h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 sept. 2021 à 08h01

Bonjour,


L'étanchéité ne sera clairement plus garantie.

Concernant la réparabilité, je crois que le verre arrière est intégré au châssis et que les réparateurs agréés vous proposeront un remplacement complet de la montre.


Contactez AppleCare au 0805 540 003 ou sur l'appli Assistance Apple pour voir comment déclencher la réparation.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 sept. 2021 à 08h01 en réponse à mahdi80

Bonjour,


L'étanchéité ne sera clairement plus garantie.

Concernant la réparabilité, je crois que le verre arrière est intégré au châssis et que les réparateurs agréés vous proposeront un remplacement complet de la montre.


Contactez AppleCare au 0805 540 003 ou sur l'appli Assistance Apple pour voir comment déclencher la réparation.

Dos de l’Apple Watch fissuré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.