CarPlay est introuvable sur mon iPhone
Bonjour, la fonctionnalité CarPlay est introuvable sur mon SE 2020. Comment puis je faire pour pouvoir l’utiliser ? Merci
CarPlay IPhone SE 2020
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, la fonctionnalité CarPlay est introuvable sur mon SE 2020. Comment puis je faire pour pouvoir l’utiliser ? Merci
CarPlay IPhone SE 2020
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Il n'y a pas d'application CarPlay a proprement parlé. Il faut vous rendre dans réglages puis général, puis CarPlay si CarPlay sans fil, sinon branchez votre iPhone au véhicule et cherchez l'application sur l'interface de votre voiture.
Gilles :-)
Bonjour,
Il n'y a pas d'application CarPlay a proprement parlé. Il faut vous rendre dans réglages puis général, puis CarPlay si CarPlay sans fil, sinon branchez votre iPhone au véhicule et cherchez l'application sur l'interface de votre voiture.
Gilles :-)
Bonjour,
j’arrive à faire fonctionner carplay sur le téléphone de ma compagne (iPhone 11) mais pas sur mon iPhone SE 2020. Alors je voudrais savoir si c’est normal, si c’est parce que mon téléphone ne dispose pas de cette fonctionnalité. Je trouve cela quand même bizarre car j’ai lu que carplay était disponible sur tous les iPhone depuis l’iPhone 8. Merci :-)
CarPlay est introuvable sur mon iPhone