Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

CarPlay est introuvable sur mon iPhone

Bonjour, la fonctionnalité CarPlay est introuvable sur mon SE 2020. Comment puis je faire pour pouvoir l’utiliser ? Merci



CarPlay IPhone SE 2020

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 sept. 2021 à 08h03

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 sept. 2021 à 19h29

Bonjour,


Il n'y a pas d'application CarPlay a proprement parlé. Il faut vous rendre dans réglages puis général, puis CarPlay si CarPlay sans fil, sinon branchez votre iPhone au véhicule et cherchez l'application sur l'interface de votre voiture.


Gilles :-)

2 réponses

Le 25 sept. 2021 à 15h10 en réponse à Gilles2811Help

Bonjour,

j’arrive à faire fonctionner carplay sur le téléphone de ma compagne (iPhone 11) mais pas sur mon iPhone SE 2020. Alors je voudrais savoir si c’est normal, si c’est parce que mon téléphone ne dispose pas de cette fonctionnalité. Je trouve cela quand même bizarre car j’ai lu que carplay était disponible sur tous les iPhone depuis l’iPhone 8. Merci :-)

CarPlay est introuvable sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.