Récupérer identifiant Apple associé au mauvais numéro

Bonjour j’ai un gros problème j’ai perdu mon mot de passe de mon identifiants apple je clique sur mot de passe oublié et on me redirige vers une fenêtre me disant que je dois vérifier mon numéro mais quand je rentre mon numéro on m’indique qu’il est incorrect sur le haut de la page on vois les deux dernier chiffre du numéro sois disant correcte mais c’est deux derniers chiffre ne corresponde pas au deux dernier de mon numéro je ne peux donc pas procéder à des achats . Il me demande sans cesse de vérifié mon compte apple en mettant mon mot de passe que je n’est pas et que je ne peux pas retrouver comment puis-je faire pour palier à ce problème ? Merci d’avance cordialement .

Problème identifiant apple

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 sept. 2021 à 06h31

Répondre
1 réponse

Le 13 sept. 2021 à 09h58 en réponse à CrzAdN

Salut CrzAdN,

As-tu du nouveau depuis ton message ?

Est-ce que tu as cet identifiant depuis longtemps ? Si c'est le cas il est possible que le numéro demandé soit un ancien numéro de confiance.

Dans cette situation, tu peux essayer de changer le mot de passe de ton identifiant depuis un appareil encore connecté à cet identifiant.

Si cette solution ne fonctionne pas non plus il est probable que tu sois dans l'obligation de demander une récupération du compte. Pour faire cela, il te faudra le numéro de téléphone utilisé auparavant avec ce compte.

Je te laisse dans tous les cas deux articles très utiles pour la récupération de l'accès à ton compte Apple :

En attendant de tes nouvelles.

Bonne semaine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer identifiant Apple associé au mauvais numéro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.