Supprimer une alarme de l'iPhone

Bonjour

j’ai tous les jours à15 h une horloge réveil sonnerie carillon ou cloche que je n’arrive pas à supprimer malgré des centaines de tentatives

marre

Bonjour j’ai une horloge reveil 15 h sonnerie carillon ou cloche qui sonne tousles jours et je n’arrive pas à enlever

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 sept. 2021 à 06h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 sept. 2021 à 07h48

Bonjour,

L'alarme apparait-elle dans l'application Horloge ? Si oui, voici la procédure pour supprimer une alarme :

Définition et gestion des alarmes sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Sinon, elle peut également être activée dans la fonction sommeil, qui se règle dans l'application santé. Vous pouvez suivre la procédure donnée ici :

Désactiver les alarmes et supprimer les programmes de sommeil dans Santé sur l’iPod touch - Assistance Apple

Tenez nous au courant

Bonne journée,

Mathieu

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 sept. 2021 à 07h48 en réponse à Pascalepelletier

Bonjour,

L'alarme apparait-elle dans l'application Horloge ? Si oui, voici la procédure pour supprimer une alarme :

Définition et gestion des alarmes sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)

Sinon, elle peut également être activée dans la fonction sommeil, qui se règle dans l'application santé. Vous pouvez suivre la procédure donnée ici :

Désactiver les alarmes et supprimer les programmes de sommeil dans Santé sur l’iPod touch - Assistance Apple

Tenez nous au courant

Bonne journée,

Mathieu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer une alarme de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.