Mon AirPod gauche ne fonctionne plus
Mon airpod gauche ne fonctionne plus, il est plus détecté, j’ai essayé de les réinitialiser mais je n’arrive pas, le voyant d’état ne clignote pas orange, directement en blanc.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon airpod gauche ne fonctionne plus, il est plus détecté, j’ai essayé de les réinitialiser mais je n’arrive pas, le voyant d’état ne clignote pas orange, directement en blanc.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour lou56,
Pour la réinitialisation, il faut vraiment appuyer longtemps et pas lâcher après la lumière blanche : fermez l'étui avec les AirPods dedans et attendez 30 secondes. Ensuite ouvrez l'étui et appuyez au moins 15 secondes sur le bouton d'appairage : il va s'allumer blanc, clignoter et enfin passer au orange.
Redites nous !
Bonjour lou56,
Pour la réinitialisation, il faut vraiment appuyer longtemps et pas lâcher après la lumière blanche : fermez l'étui avec les AirPods dedans et attendez 30 secondes. Ensuite ouvrez l'étui et appuyez au moins 15 secondes sur le bouton d'appairage : il va s'allumer blanc, clignoter et enfin passer au orange.
Redites nous !
Bonjour lou56,
C'est un peu embêtant de n'avoir qu'un seul AirPod qui se connecte.
Tu as bien fait de les réinitialiser (tu as bien suivi la méthode indiquée dans l'article qui est lié à ton message, n'est-ce pas ?), c'est exactement ce qu'il fallait faire.
Une nouvelle mise à jour (iOS 14.8) a été déployée hier soir, n'hésite pas à la faire en laissant tes AirPods à proximité. Si une mise à jour du logiciel interne des AirPods est disponible, elle sera installée également.
Ce soir, c'est le grand évènement Apple, il est possible qu'iOS 15 soit lancé rapidement. Je t'invite à faire également cette mise à jour (en faisant bien une sauvegarde de tes données avant).
Si malgré les 2 mises à jour de ton iPhone, rien ne change pour tes AirPods, n'hésite pas à prendre contact avec l'Assistance Apple ou à te rendre en boutique pour les faire tester.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour, merci pour votre réponse.
j’ai essayé comme vous m’avez dit, je suis rester appuyer plus de 30sec mais toujours pas de lumière orange en vu
Mon AirPod gauche ne fonctionne plus