Réduire espace de stockage Autre du Mac
bonjour
le stockage "autres" utilise 64 GO de mon espace, soit quasiment la moitié de mon stockage. a quoi correspond il et comment supprimer ce stockage ?
STOCKAGE AUTRES
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour
le stockage "autres" utilise 64 GO de mon espace, soit quasiment la moitié de mon stockage. a quoi correspond il et comment supprimer ce stockage ?
STOCKAGE AUTRES
[Titre Modifié par l’Hôte]
je pense que tu as utilisé time machine est que tu as des "snapshots"
redémarré ton Mac, lance une sauvegarde , décoche dans les pref système > time Mac-hine > sauvegarder automatiquement et redémarre
revient me dire 😃
je pense que tu as utilisé time machine est que tu as des "snapshots"
redémarré ton Mac, lance une sauvegarde , décoche dans les pref système > time Mac-hine > sauvegarder automatiquement et redémarre
revient me dire 😃
salut
Pour info:
Autre , Contient les fichiers qui ne correspondent à aucune des autres catégories. Cette catégorie comprend principalement les fichiers et données utilisés par le système, tels que les fichiers d’historique, les caches, les fichiers de machine virtuelle et d’autres ressources système du moteur d’exécution. Sont également inclus les fichiers temporaires, les polices, les fichiers de prise en charge d’app et les modules. Vous ne pouvez pas gérer le contenu de cette catégorie. Il est géré par macOS. La taille de cette catégorie varie selon l’état actuel de votre Mac.
Réduire espace de stockage Autre du Mac