Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

HomePod ne parvient plus à lire mes playlists d'Apple Music

Bonjour,

mon home pod ne parvient plus à se configurer avec mon iPhone. Je ne parviens pas à envoyé de sms et ne parviens pas à écouter mes playlist Apple Music. Par contre je peux lui demande de lancer une musique qui n’est pas dans mes play list.

que puis je faire ?

HomePod mini Apple music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 sept. 2021 à 18h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 sept. 2021 à 09h56

Bonjour Tweetycam,

Les requêtes personnelles ne sont toujours pas super au point en français, quand vous arrivez à les activer, n'importe qui peut faire des requêtes persos liées à votre ID Apple ce qui n'est pas optimal. Normalement ça devrait aller bcp mieux avec iOS 15, selon la promesse faite durant la WWDC du mois de juin.

Bonne journée !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 sept. 2021 à 09h56 en réponse à Tweetycam

Bonjour Tweetycam,

Les requêtes personnelles ne sont toujours pas super au point en français, quand vous arrivez à les activer, n'importe qui peut faire des requêtes persos liées à votre ID Apple ce qui n'est pas optimal. Normalement ça devrait aller bcp mieux avec iOS 15, selon la promesse faite durant la WWDC du mois de juin.

Bonne journée !

HomePod ne parvient plus à lire mes playlists d'Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.