Reception iMessage
Hello, je voudrais savoir, si on bloque quelqu'un et qu'on lui envoie un iMessage, le reçoit-il ?
iPhone X, iOS 14
Hello, je voudrais savoir, si on bloque quelqu'un et qu'on lui envoie un iMessage, le reçoit-il ?
iPhone X, iOS 14
Oui les iMessages sont bloqués une fois le numéro bloqué.
Si vous essayez d’envoyer un sms ça mettra échec d’envoi.
votre question est curieuse car pourquoi vouloir renvoyer des iMessages à un numéro que vous avez bloqué 🤔
Une fois que vous bloquez un numéro vous ne pourrez plus communiquer ni par sms iMessages et même appels .
J’espère avoir répondu à votre question
Oui les iMessages sont bloqués une fois le numéro bloqué.
Si vous essayez d’envoyer un sms ça mettra échec d’envoi.
votre question est curieuse car pourquoi vouloir renvoyer des iMessages à un numéro que vous avez bloqué 🤔
Une fois que vous bloquez un numéro vous ne pourrez plus communiquer ni par sms iMessages et même appels .
J’espère avoir répondu à votre question
Désolée, j'ai eu ma réponse en fouillant un peu plus dans les questions des autres et apparemment ça a été renvoyé le iMessage...bloqué qlqn signifie qu'on ne reçoit plus les messages de l'autre mais ça ne veut pas dire qu'on bloque ce qu'on envoie. Et je l'ai bloqué pcq j'aimerais pas voir ce que la personne me dit/dira mais j'aimerais juste lui dire voilà, c'est assez pratique d'ailleurs.
Bonjour,
Je ne suis pas certain à 100% mais normalement non car iMessages et spécifique à Apple mais lorsque l’on envoie un iMessage sur un appareil incompatible il bascule en simple sms donc si le numéro est bloqué il l’est pour les deux .
J'ai pas eu de distribué sur mon iphone mais bien sur mon ipad alors que je l'avais bien bloqué 🤷🏻♀️
Je ne pense pas que je dois assumer, chaque relation est différente et chacun son histoire et d'ailleurs c'est pas comme si la personne allait me répondre donc voilà et puis parfois voir les réponses des autres font mal, chacun ses ressentis. Merci de votre intervention lol bonne journée.
De toute façon vous verrez avec la mention distribué si la personne les reçoit ou non .
Oui c’est pratique après je ne juge pas mais pas dans mes valeurs, il faut assumer dans la vie jamais se cacher .
Content que vous ayez trouvé réponse à votre question.
Ahh non, la personne a un iphone et donc iMessage, je voulais juste savoir si le message lui est envoyé même si la pers est bloquée (iMessage)
Reception iMessage