Mise à jour Mac
bonjour, j'ai un vieil imac qui fonctionne encore très bien. je suis sur Sierra et j'aimerai le mettre au gout du jour. comment faire?
merci
maj OS
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour, j'ai un vieil imac qui fonctionne encore très bien. je suis sur Sierra et j'aimerai le mettre au gout du jour. comment faire?
merci
maj OS
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Fanny
ton iMac est éligible a la version 10.13.6 High Sierra maxi
Par contre le petit souci qui peut coincer il n'a que 4 Go de RAM alors que tu peux très facilement le passé à 8 Go ( voire 16 Go)
donc installe la MàJ et tu vois 😃
c'est ici:
Comment obtenir des versions de macOS ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )
• High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).
Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac
Bonne installe 🙏
Salut Fanny
ton iMac est éligible a la version 10.13.6 High Sierra maxi
Par contre le petit souci qui peut coincer il n'a que 4 Go de RAM alors que tu peux très facilement le passé à 8 Go ( voire 16 Go)
donc installe la MàJ et tu vois 😃
c'est ici:
Comment obtenir des versions de macOS ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. )
• High Sierra sur le Mac App Store (gratuit).
Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683
regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac
Bonne installe 🙏
Bonjour,
il nous faudrait plus de renseignements.
Références du Mac, années, capacité du disque dur, etc…
Copie d’écran de "A propos de ce Mac"
PJG
Année d'achat : je pense l'avoir acheter en 2013
Stockage 1 T0
merci pour votre aide
Voici la capture du "A propos"
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer un Numéro de Série]
Mise à jour Mac