Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Autoriser le téléchargement d'une app sur un autre iPhone

J'ai fait l'erreur de ne pas autoriser le telechargement de mon enfant pour l'application Soptify kids et malheureusement, il ne peux plus du tout l'a telecharger. Meme s'il essaie encore une fois de demander l'autorisation, cela ne me parvient plus. Comment faire? Merci pour vos bons conseils.

je ne parviens pas a autoriser le telechargement d'une application sur un autre iphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 sept. 2021 à 22h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 sept. 2021 à 20h27

Merci mille fois pour ta réponse rapide! Je ne savais pas qu’il fallait attendre 24h pour réitérer la demande donc j’ai désactivé momentanément la fonction d’approbation puis j’ai téléchargé l’application en question ;-) mais c’est super de savoir que cela peut être résolu autrement. Merci beaucoup!

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 sept. 2021 à 20h27 en réponse à thomas185

Merci mille fois pour ta réponse rapide! Je ne savais pas qu’il fallait attendre 24h pour réitérer la demande donc j’ai désactivé momentanément la fonction d’approbation puis j’ai téléchargé l’application en question ;-) mais c’est super de savoir que cela peut être résolu autrement. Merci beaucoup!

Le 14 sept. 2021 à 16h13 en réponse à chinacin

Bonjour chinacin,

J'ai trouvé quelques informations sur ta question dans le document Approuvez ce que les enfants achètent grâce à Demander l’autorisation d’achat.

Et ensuite ?

Une fois l’article acheté, il est ajouté sur le compte de votre enfant.2 Si vous avez activé le partage des achats, l’article est également partagé avec le reste du groupe familial.
Si vous refusez une demande, votre enfant reçoit une notification pour l’en informer. Si vous rejetez la demande ou n’effectuez pas l’achat, l’enfant devra réitérer sa demande. Les demandes que vous refusez ou rejetez sont supprimées au bout de 24 heures.

Je pense donc que ton enfant pourra refaire la demande dans 24h, et normalement tu devrais recevoir de nouveau la notification à ce moment-là.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Autoriser le téléchargement d'une app sur un autre iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.